Dans leur billet Utiliser la pédagogie active en présence et à distance : des pistes pour la rentrée ainsi que dans le tableau portant sur les modalités, les avantages et les limites des méthodes actives, les veilleurs du Service de soutien à la formation de l’Université de Sherbrooke orientent notre réflexion vers des stratégies technopédagogiques inspirantes et validées. Éviter les chausse-trappes… une perspective attrayante pour ce « deuxième épisode » que constituera la rentrée en mode hybride qui nous attend. Un enseignant averti… en vaut deux!
Dans leur billet Utiliser la pédagogie active en présence et à distance : des pistes pour la rentrée ainsi que dans le tableau portant sur les modalités, les avantages et les limites des méthodes actives, les veilleurs du Service de soutien à la formation de l’Université de Sherbrooke orientent notre réflexion vers des stratégies technopédagogiques inspirantes et validées. Éviter les chausse-trappes… une perspective attrayante pour ce « deuxième épisode » que constituera la rentrée en mode hybride qui nous attend. Un enseignant averti… en vaut deux!