Webinaire

Évaluer à distance : faire différemment et limiter le plagiat

  • Mercredi, 27 janvier 2021

Personne-ressource

  • Catherine Viens, ESG, Université du Québec à Montréal

Animation

  • Paule Beaudoin, technopédagogue, APOP

L’évaluation à distance apporte son lot de défis en matière de planification, d’administration en ligne, de surveillance, etc.
En plus du choix du type d’évaluation et des modalités à mettre en place pour bien évaluer ce qui est enseigné, le personnel enseignant est interpellé par des enjeux liés au plagiat et à l’intégrité académique.
Échange d’information, de réflexions et partage de bonnes pratiques pour faire face aux défis de l’évaluation des apprentissages en contexte d’enseignement à distance.

Ressource

Présentation  

PDF

 

 


  •    
  • Les bureaux de l'APOP
    sont fermés pour la
    période estivale du
    1er au 29 juillet 2022

Les activités d'animation et de perfectionnement sont diffusées sur le site de Éductive.

L'infolettre APOP est supportée par Dialog Insight.