APOP_411, fidèle au poste!

Depuis le 23 mars, vous avez été nombreux (plus de 280!) à faire appel au service APOP_411 pour obtenir des réponses à des questions ponctuelles en lien avec l’utilisation d’un outil technologique ou pour solliciter des recommandations face à une situation particulière liée à l’intégration du numérique en contexte pédagogique.394FA
Création d’une boîte de dépôt pour la remise des travaux à distance, analyse comparative de plateformes de visioconférence, appropriation des outils d’évaluation en numérique, soutien à la réalisation de capsules vidéo asynchrones… autant de préoccupations pouvant trouver réponse auprès du service APOP_411. Curieux de visualiser un exemple de production? Ce procédurier étape par étape présente les manipulations associées au dépôt d’une vidéo dans OneDrive.394FA
La situation actuelle, tout comme les étapes à venir, amène l’ensemble des intervenants du milieu de l’enseignement à relever de nombreux défis technopédagogiques. L’équipe APOP_411 est là, et elle peut vous donner un coup de pouce. N’hésitez pas à y faire appel!


Les activités d'animation et de perfectionnement sont diffusées sur le site de Éductive.

L'infolettre APOP est supportée par Dialog Insight.