Vous souhaitez mieux utiliser votre tablette, réviser des notions plus exigeantes, résoudre des problèmes techniques ou encore explorer les fonctions de la tablette ? Rencontrez notre équipe APOP_411 qui répondra à vos questions en lien avec le iPad. Vous pourrez également explorer de nouvelles fonctionnalités de la tablette en utilisant les jeux AlphabéTIC, conçus pour vous appuyer dans ces apprentissages.
Les périodes de soutien individuel doivent être réservées à l’avance pour éviter les périodes d’attente. Communiquez avec nous par téléphone dès 16 h pour réserver votre plage horaire au 581 981-7002, poste 209, ou encore par courriel à 411@apop.qc.ca.
En présence | Au téléphone | Par courriel | En visioconférence |
---|---|---|---|
1535, chemin Sainte-Foy, bureau 120 Soutien sur place, 1 h (maximum), sur rendez-vous |
581 981-7002, poste 209 Pour prise de rendez-vous ou soutien express |
alphabetic@apop.qc.ca Pour prise de rendez-vous ou question spécifique |
Avec la plateforme Via Pour interagir avec une personne à distance |
Procurez-vous la carte d’accès au soutien AlphabéTIC pour accéder au service de soutien individuel et personnalisé avec nos techniciens APOP_411.
Les périodes de soutien sont offertes par tranches d’une (1) heure ou de 30 minutes.
L’APOP dispose d’un répertoire d’applications et de ressources pour iPad déjà documentées, testées et regroupées par catégories pour guider le choix des applications les plus pertinentes disponibles. Consulter régulièrement le « Répertoire AlphabéTIC » permet d’explorer et d’actualiser les applications les plus appropriées pour vos besoins!